27 avril 2014 à 21:35

Taça da liga: Porto éliminé par Benfica

La saison de Porto aura vraiment été décevante. Eliminés de la Coupe du Portugal en demies, de la Ligue Europa en quarts, seulement 3es du Championnat, les Dragons ont été sortis de la Coupe de la Ligue en demies. C'est l'ennemi du Benfica Lisbonne qui est venu les battre à la Luz aux tirs au but (0-0, 4-3 t.a.b). Jackson Martinez a été très mauvais devant et a tout manqué, son tir au but y compris. A noter que les Aigles ont évolué en infériorité numérique pendant la plus grande partie du match puisque Vitoria a pris un rouge direct à la 33e.

En finale de la Coupe de la Ligue, Benfica retrouvera Rio Ave, qu'il affrontera aussi en finale de la Coupe du Portugal ! Tout récents champions, les Aigles peuvent aussi gagner la Ligue Europa, puisqu'ils affrontent la Juventus en demies.