Sur quelle chaine regarder Portugal-Grèce?

29 mai 2014 - 11:34

MATCH AMICAL. Au stade du Jamor, le Portugal dira adieux aux supporters portugais qui n'auront pas la chance de les accompagner au Brésil. Ce sera en effet son dernier match avant de décoller vers la Coupe du Monde. Et pour vous qui serez devant votre télévision, comment regarder le match Portugal-Grèce?

Le 31 mai 2014, le Portugal rencontrera la Grèce en match amical afin de se préparer à la Coupe du Monde 2014. Ce match sera le premier d'une série de 3 matchs amicaux mais surtout le dernier joué en Europe avant le départ de la Selecção pour le continent américain.

Dans le stade Nacional du Jamor, le Portugal accueillera donc la Grèce face à des supporters portugais qui n'auront eu qu'à payer entre 10 et 20 euros (place disponnibles dans les plus grands magasins Continentes du Portugal) leurs places pour dire adieu à leurs champions.

Pour ceux qui ne seront pas au Portugal, le match Portugal-Grèce sera diffusé sur la chaine portugaise RTPi. La chaine gratuite et accessible en France a dores et déjà ajouté la rencontre de la Selecção dans ses programmes. Joué à 19h30 heure locale, le match sera donc visible dès 20h30 (heure française) sur le canal de la RTPi. Il ne sera pas diffusé sur beIN Sport ou Canal+

Écrit par DA SILVA Matthieu on 27 mai 2014. Posted in Selecção AA et FPF