18 juin 2014 à 18:18

LES PORTUGAIS DE POITIERS EN FINALE

Les Portugais de Poitiers après une rencontre qui s'est achevée après les porlongations a obtenu son billet pour la finale de la coupe Jolliet Rousseau en s'imposant 2-1 face à Vouillé.

Après une saison plutôt réussi pour un club qui remonte juste en 4éme division, nos joueurs von t retrouver l'équipe de Champigny samedi 21 juin à 18h au stade de Rebeilleau.

Pour la première fois de son histoire , le CSPP accede à ce niveau de la competition et pourrait offrir à ces supporters une jolie surprise pour ces 40 ans.

Alors venez tous encourager votre équipe!! apporter maillot, drapeau et tous ce qui de près ou de loin arbore les couleurs portugaises afin que le stade soit rouge et vert!

Communauté portugaise, on vous attend!!!

Et on veut vous entendre!