C1: belle opération du Benfica

1 octobre 2015 - 16:19

Atletico Madrid - Benfica: 1-2

Grosse performance du Benfica qui, grâce à un Nico Gaitan décisif, a fait preuve d'efficacité pour arracher sa première victoire de la saison à l'extérieur et pointer seul en tête du groupe. Trop brouillon, l'Atletico enchaîne un deuxième revers de suite.

Rui Vitoria (entraîneur du Benfica Lisbonne, après la victoire (2-1) contre l’Atlético Madrid): «Cela a été un match difficile, contre une équipe très compliquée, qui avait disputé la finale de la Ligue des champions il y a un an et demi (en mai 2014, NDLR). Nous avons gagné grâce à la motivation des joueurs. C'est une victoire qui fait du bien, nous avons su souffrir quand il fallait souffrir. Mais ce n'est pas le moment de se reposer sur nos lauriers. Avoir six points est une bonne manière de commencer mais rien n'est fait.»