16 mars 2017 à 15:47

CM2018: les convocations pour la Hongrie

Les cadres Pepe et Joao Moutinho sont de retour en sélection portugaise pour le match contre la Hongrie, le 25 mars, en qualifications au Mondial 2018.

Remis de blessures, Pepe et Joao Moutinho sont de retour dans l'équipe du Portugal, qui recevra la Hongrie le 25 mars en qualifications pour le Mondial 2018. Le défenseur du Real Madrid et le milieu de Monaco figurent dans une liste de 25 joueurs, dévoilée ce jeudi par Fernando Santos. «Deux ou trois» d'entre eux sont incertains en raison de problèmes physiques, a expliqué le sélectionneur en conférence de presse. Après quatre journées, le Portugal occupe la deuxième place du groupe B, derrière la Suisse.

La liste des 25 joueurs :

GARDIENS : Rui Patricio (Sporting), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Marafona (Sporting de Braga).

DÉFENSEURS : Nelson Semedo (Benfica), Joao Cancelo (Valence/ESP), Cédric Soares (Southampton/ENG), Pepe (Real Madrid/ESP), Bruno Alves (Cagliari/ITA), Luis Neto (Zenith/RUS), José Fonte (Southampton/ENG), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund/GER), Eliseu (Benfica).

MILIEUX : William Carvalho (Sporting), Danilo Pereira (FC Porto), Joao Moutinho (Monaco/FRA), Pizzi (Benfica), Renato Sanches (Bayern Munich/GER), Joao Mario (Inter Milan/ITA), André Gomes (FC Barcelone/ESP).

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Bernardo Silva (Monaco/FRA), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Gelson Martins (Sporting), Eder (Lille/FRA), André Silva (FC Porto).