20 mars 2017 à 10:38

LIGA NOS: Benfica piétine, Porto n'en profite pas

Benfica a réalisé une très mauvaise opération, ce samedi soir, sur le terrain de Paços de Ferreira, 14e du classement. Le leader du championnat a été accroché et a concédé le match nul (0-0)

Incroyable mais vrai. A la poursuite du Benfica Lisbonne depuis des mois, le FC Porto avait une occasion inéspérée de prendre la tête de la ligue portugaise puisque les Aigles ont été tenus en échec sur le terrain de Paços de Ferreira (0-0). Mais les Dragons, qui viennent d'être éliminés de la Ligue des champions par la Juventus, n'ont pas réussi à battre le Vitoria Setubal (1-1).

Jesus Corona a pourtant ouvert le score à la 45e, à la suite d'un centre de Oliver Torres. Mais le stade du Dragao n'a pas fait la fête longtemps puisque Joao Carvalho (prêté par le Benfica!) a égalisé pour les visiteurs à la 56e.

La semaine prochaine, Porto se rendra donc sur le terrain du Benfica Lisbonne dans la peau du poursuivant. Comme toujours depuis le début de la saison