16 avril 2017 à 10:54

Coup dur pour les portugais

Alors que les derniers résultats laissaient profiler une fin de saison plus tranquille, même si le match contre Vivonne a marquéun coup d'arrêt, l'info de la semaine replonge les portugais dans une période de doute.

Pouillé Tercé a annoncé le forfait général de son équipe réserve ce qui de l'incidence sur le classement. Les portugais perdent le bénéfice des 8 points obtenus lors des deux victoires contre ce qui était alors la lanterne rouge.

Cette nouvelle replonge les lusitaniens dans la zone rouge surtout que parallèlement, une réserve de la part du district a été formulé après le match contre vivonne.

Il faudra donc que l'équipe fasse preuve de caractère pour tout d'abord se relever après la lourde défaite à domicile et pour ne pas lacher malgré la perte de ses 8 points. pour cela, nous pouvons faire confiance à Antony Cerqueira et ses coépuipiers.