Liga: les clubs de Lisbonne se balladent

20 août 2017 - 09:12

Sur le terrain du Vitoria Guimaraes samedi, le Sporting Portugal a poursuivi sa série de victoires tout en soignant sa différence de buts (5-0).

Belle soirée pour le Sporting Portugal. Le club lisboète a repris samedi la tête du championnat portugais à la faveur d'une large victoire au Vitoria Guimaraes (5-0). Bruno Fernandes a ouvert le score dès la troisième minute d'une frappe superbe à l'entrée de la surface. Bas Dost a réglé l'affaire en trois minutes avec un doublé (21e, 24e). Le Portugais a marqué un deuxième but à l'heure de jeu et Adrien Silva est allé mettre le cinquième en fin de partie (85e). Jérémy Mathieu était titulaire en défense, mais il a été remplacé à la 84e minute.

Le Benfica Lisbonne s'est imposé 5-0 contre Belenenses grâce à un très grand Jonas.

Buteur contre Braga le 9 août en ouverture, Jonas a été exceptionnel ce samedi soir contre Belenenses (5-0). L'attaquant brésilien a inscrit un triplé et a donné une passe décisive à Seferovic. Au total, il a marqué 90 fois en 115 matches avec le club lisboète. Il a également failli marquer l'un des buts de l'année en tentant un lob du rond central mais le poteau a repoussé sa tentative. Pizzi a également été précieux puisqu'il a été à l'origine de deux buts des Aigles.

Avec trois succès en trois sorties, le Benfica est leader devant le Sporting CP. Porto joue dimanche.

Commentaires

LUSO.FR

SITE DE TOUTE L'ACTUALITE LUSOPHONE

SSS

http://www.luso.fr/index.php