CS PORTUGAIS POITIERS : site officiel du club de foot de SEVRES ANXAUMONT - footeo

Réglement interieur

ARTICLE 1 : le présent règlement a pour objet la bonne exécution des missions du club et la discipline qui régit son fonctionnement.

ARTICLE 2 : adhérer au club des portugais de poitiers, c’est s’engager à respecter les règles en vigueur, les couleurs du club, les partenaires, les encadrants, les adversaires et les arbitres.

ARTICLE 3 : les membres du club s’engagent à respecter leurs rôles dans le respect des statuts de l’association et du présent règlement.
Les membres du club sont des représentants à l’intérieur et à l’extérieur de l’association. Ils doivent donc se comporter avec dignité et respect partout où leur nom est associé à celui du club.

ARTICLE 4 : le paiement des cotisations annuelles, qui s’élèvent à 50 euros, relève d’un caractère obligatoire et doit s’effectuer avant fin septembre (des arrangement sont possibles au cas par cas avec la trésorière). Si le paiement n’est pas effectué à cette date, le joueur concerné se verra suspendu de toute compétition et s’il souhaite quitter le club en fin de saison, le bureau s’opposera  alors à son départ en bloquant la licence tant que ce dernier ne se soit acquitté de sa dette.


ARTICLE 5 : les joueurs doivent se tenir au fait des convocations (ce n’est pas à l’entraîneur d’appeler les joueurs) et doivent prévenir au moins 48 heures avant d’une éventuelle absence aussi bien pour l’entraînement que pour un match.

ARTICLE 6 : les joueurs doivent respecter et accepter les décisions des encadrants (entraîneur, bureau) et se doivent de participer au maximum à la vie du club (réunions, tournois, repas, temps festifs…).

ARTICLE 7 : un joueur, qui fait preuve de non-respect de l’éthique sportive et ainsi, dégrade l’image du club, peur être convoqué par la commission de discipline. Celle-ci a le pouvoir de le sanctionner, de le suspendre ou de l’exclure.

ARTICLE 8 : tout licencié est responsable moral et financier (frais administratifs et amende) encourues en match pour des cartons rouges et jaunes suite à des fautes telles que discussions avec l’arbitre, insultes, mauvais gestes, coups…
La commission de discipline statuera au cas par cas des mesures à prendre.

ARTICLE 9 : tout licencié se doit de respecter les locaux, les installations et le matériel. Le club se dégage de toute responsabilité en cas de dégradations commises par un licencié; ce dernier devra s’acquitter des réparations.

ARTICLE 10 : le club se dégage de toute responsabilité en cas de vol dans l’enceinte des installations sportives. A cet égard, il est conseillé de ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur des locaux, et il est demandé à chacun de prendre ses dispositions. De plus, il est demandé aux responsables des équipes de veiller à ce que les vestiaires soient fermés pendant les rencontres et les entraînements.

SAISON 2017/2018 - suite : nouvelles photos 13 jours
SAISON 2017/2018 - suite 13 jours
2-0
PORTUGAIS / Couhé 13 jours
PORTUGAIS / Couhé : résumé du match 13 jours
SAISON 2017/2018 - suite : nouvelles photos 18 jours
SAISON 2017/2018 - suite 18 jours
SAISON 2017/2018 - suite : nouvelles photos 20 jours
SAISON 2017/2018 - suite 20 jours
Saison 2017/2018 20 jours
Saison 2017/2018 : nouvelles photos 20 jours
DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS POUR LE CSPP 20 jours
3-6
Vouneuil/Biard 3 / PORTUGAIS 20 jours
Vouneuil/Biard 3 / PORTUGAIS : résumé du match 20 jours
Saison 2017/2018 : nouvelles photos 1 mois
Saison 2017/2018 1 mois

LUSO.FR

SITE DE TOUTE L'ACTUALITE LUSOPHONE

SSS

http://www.luso.fr/index.php