6 octobre 2014 à 00:18

LIGA SAGRES: Benfica enchaîne

Battu à Leverkusen en C1 (1-3), le Benfica Lisbonne se porte mieux en Championnat. Leaders invaincus, les Aigles ont fait exploser Arouca (4-0) alors qu'ils n'avaient pas trouvé la faille à quinze minutes de la fin. Passeur pour l'ouverture du score de Talisca, Derley a ensuite trouvé le chemin des filets. Ola Jhon a ensuite fait marquer Salvio de la tête (lui aussi passeur décisif dans cette rencontre) et Jonas.

Deuxième à quatre longueurs, le FC Porto a battu une bonne équipe de Braga (2-1). C'est une bouffée d'air frais pour des Dragons qui restaient sur trois nuls en Championnat... Ce dimanche soir, Martins Indi (passe de la tête de Maicon) et Quintero (trouvé par Brahimi) ont fait plier les visiteurs qui ont bien failli prendre un point mais le poteau a empêché Aderlan Santos d'égaliser.