15 août 2015 à 11:58

CSPP: les calendriers sont disponibles!

C'est fait!

Nous connaisons désormais les adversaires que notre équipe va affronter cette saison! les calendriers sont arrivés et sont disponible sur notre site.

le championnat débutera à domicile le dimanche 15 séptembre et se cloturera le dimanche 22 mai toujours à domicile. A relever aussi une tréve du 6 décembre au 24 janvieret une autre du 7 février au 6 mas (même si matchs de coupe et en retard pourront y venir s'intercaler)

voici la liste de nos adversaires:

St Julien 2 - Bonnueil Matours - Buxeuil - Marigny St Leger - Availles Chatellerault 2 - Montamisé 2 - Ozon 2 - Leignés / Usseau - Montoiron - Antoigné - Pleumartin

les hommes de Fernando Ferreira-Machado sous la houlette du nouveau coach Jorge Lopes auront fort à faire dans une poule bien relevé.

il est à noter pour tous les supporters et sympathisants de notre équipe des Portugais de Poitiers, les matchs à domicile auront lieu au stade de la demis-lune à Poitiers et non plus à Biard. nous revenons sur un terrain que nous connaissons et bien ancré dans notre ville.