21 août 2016 à 09:22

LIGA NOS: Porto et Sporting déjà en tête

Porto a battu Estoril (1-0) ce samedi soir. Un peu plus tôt, le Sporting Portugal s'est défait de Paços de Ferreira sur le même score.

Le Sporting Portugal et Porto sont déjà aux commandes du Championnat portugais, en attendant les rencontres de dimanche. Le Sporting s’est imposé ce samedi face à Paços de Ferreira (1-0) grâce au premier but de la saison du milieu de terrain Adrien Silva (45e), champion d’Europe cet été avec la Seleçao. Le vice-champion du Portugal signe un deuxième succès en deux rencontres tout comme Porto vainqueur d’Estoril (1-0) après un but du jeune André Silva (20 ans), déjà buteur lors de la première journée.
  Les deux équipes pourraient être rattrapées au classement par Benfica et le Sporting Braga qui doivent respectivement affronter Vitoria Setubal et Rio Ave dimanche soir.