14 novembre 2018 à 17:25

Seleccao: les 23 convoqués pour l'Italie et la Pologne

Le sélectionneur du Portugal Fernando Santos a dévoilé ce jeudi sa liste de 23 joueurs pour les matches contre l'Italie, le 17 novembre, et la Pologne, le 20, en Ligue des nations. Cristiano Ronaldo, absent depuis la Coupe du monde, n'est toujours pas convoqué. Les champions d'Europe 2016 José Fonte (Lille), Raphaël Guerreiro (Dortmund), André Gomes (Everton) et João Mário (Inter Milan) sont de retour dans le groupe après avoir manqué les derniers rassemblements.

La liste du Portugal

Gardiens : Beto (Goztepe), Cláudio Ramos (Tondela), Rui Patrício (Wolverhampton)

Défenseurs : Cédric Soares (Southampton), João Cancelo (Juventus), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund), Luís Neto (Zenith), Mário Rui (Naples), José Fonte (Lille), Pepe (Besiktas), Rúben Dias (Benfica).

Milieux : Bruno Fernandes (Sporting), Danilo Pereira (FC Porto), André Gomes (Everton), Pizzi (Benfica), Renato Sanches (Bayern), Rúben Neves (Wolverhampton), João Mário (Inter), William Carvalho (Betis).

Attaquants : Bernardo Silva (Manchester City), Bruma (RB Leipzig), Rafa Silva (SL Benfica), Éder (Lokomotiv Moscou), Gonçalo Guedes (Valence), André Silva (Séville FC)